Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?

Aller en bas 
+8
soda
Vlad
gatsu
Trades
Leza el [.FGTG.]
sieben
fabinou390
Kermitch [CSE]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valacar
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyVen 13 Jan à 20:28

Un homme rentreen courant chez lui il crie :" Chérie, chérie, fais tes affaires je viens de gagner au loto!! Alors la femme toute contente Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Ak3to1 demande Je prends mes affaires d'été ou mes affaires d'hiver et le mari répond:" Les deux tu te barres!!!" ciao Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Brice1

Allez puis que vous en redemandez en voici une Autre:
C 3pédé dans un ascenseur; le premier pète:" fffffhhh", le deuxième pète:" ffffffffhhhh"... puis le troisième à son tour pète:" prrrooouuuttte"
Alors les deux autres se regardent et font: pfff, puceau!!!"

Je compte sur vous pour en mettre d'autres à plus
Revenir en haut Aller en bas
Valacar
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 17:20

Fred est devant le juge pour conduite en état d'ivresse:
_ Votre Honneur j'ai vainement cherché un taxi avant de me mettre au volant . Et ma femme insistait pour rentrer.
_Elle avait bu aussi, votre femme?
_Elle ne touche jamais un verre d'alcool, Votre Honneur.
_Alors pourquoi ne pas l'avoir laissé conduire?
_Votre Honneur, cette nuit-là j'étais peut-être ivre mais je n'étais pas devenu fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 17:30

Allé une marrante aussi^^

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 17:32

faites attention elle et tordu

j'ai pas compris tous de suites mes apres elle et marrante quand on la compris

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
Bah tu l´as raté !!
Oui mais il a lâché sa proie



une autre OK ( elle et moyen)
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d´être fiers d´être

champions du monde ?

- Parce que c´est bien la première fois qu´ils arrivent à baiser les

Brésiliens ailleurs qu´au bois de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 17:38

Mouais, la premiere est pas mal, mais la deuxieme d'un gout douteux^^

une autre sur les blondes:

Une Blonde rencontre une Brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant :21,21,21... La Blonde:" Qu'est-ce que tu fais?" La Brune:" Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?" La Blonde:" D'accord." Alors, elles comptent... À un certain moment, un camion fonce sur elle à toutes vitesse, la Brune recule et la Blonde ce fait frapper. La Brune revient à sa place...:"22,22,22...!
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:26

quelle est la différence entre dieux et un chirurgien?

dieu, lui, au moins ne se prend pas pour un chirurgien!

dsl, elle est pas top, mais c'est la seule qui m'est venue à l'esprit!


1blonde, 1brune et 1 rousse au moment du jugement pour aller au paradis...dieu les soumet à une épreuve : il raconte 100 blagues et si elles rigolent pas durant les 100 blagues, elles vont au paradis.
la brune passe en première, au bout de 5 blagues elle rit et va donc en enfer
la rousse elle rit au bout de la 7e blague
la blonde se met à rire à la 99e blague...dieu lui dit "t'es bête ou quoi? il ne restait qu'une blague!".
elle lui répond "je viens de comprendre la première"!!!


ps : étant brune avec une meilleure amie blonde, je suis preneuse de plein de blagues sur les blondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:32

Ok c'est parti

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber :D

une autre petite :quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..^^
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:37

pourquoi les blondes ont parfois un bleu autour du nombril?

parcequ'il y a aussi des garcons blonds!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:37

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:43

juste pour pas passer pour une brune qui déteste les blondes...
les blagues sur les blondes viennent du canada, et là-bas, quand un gars parle de sa "blonde", il parle de sa copine... donc à l'origine, les blagues étaient destinées aux filles en général! mais nous les brunes on oublie vite ce détail!!! c'est plus drole comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Cochon Sale
Cochon Sale
sieben


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2006

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 19:51

La rigueur scientifique...au service du particulier

Objet : Thèse de chimie

Ci dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :
1 Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2 Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20)
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 20:46

ouais je l'ai déja lu quelque part, le gars a eu 20 alors que c'est que des foutaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 21:29

en attendant il a la classe le mec Smile j'aime trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 21:33

ouais, parler de masse de l'enfer et tout ca, faut y aller qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptySam 14 Jan à 23:22

Pas marrant les blagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 2:56

Bah si... J'aime bien moi Smile

Et en attendant les profs ne peuvent s'en prendre qu'à eu même pour avoir mit une question aussi nulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 12:08

vous m'avez faire lire les coco

ds l'ensemble elle son pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 14:23

Pas le courage de lire il y en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 14:28

Encore encore ... cria le petit enfant dans son berceau... c'était ses premiers mots.*



Aga
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 14:38

Je vois pas pourquoi sa doit etre marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Porc Douillet
Porc Douillet
gatsu


Nombre de messages : 143
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 27/10/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 14:41

moi non plu
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 15:03

C'est sa qui doit etre drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Valacar
Invité




Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 15:14

L'histoire se passe dans une vieille contrée américaine. Dans une petite ville on organise un concours afin de pouvoir élire le prochain shérif du comté Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Trop_de_ .
Ce concours est en trois épreuves: tout d'abord, les participants doivent boire un tonneau de cinq litres de rhum, puis aller dans une grotte et y tuer l'ours d'une balle entre les deux yeux mitrailleuse et, pour finir ils doivent satisfaire les besoins de la plus grande prostituée nymphomane de la région pendant 24 heures t'a mal hein? Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Ak3to1 !!
Le concours débute et une cinquantaine d'hommes prennent les tonneaux et se mettent à boire. De tous les participants, il n'en reste qu'un qui a réussi l'épreuve et il se dirige vers la grotte de l'ours. Toute la ville le suit et l'on entend des cris, des grognements, des hurlements,... et puis un grand silence.
Après un certain temps, on voit sortir l'homme en titubant, toujours sous l'effet de l'alcool, et s'adressant à la foule:" Alors elle est où la pute que j'lui une balle entre les deux yeux Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Mitraill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 15:20

Mdr ... zoophilie interdite par la lois mes gens ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? EmptyDim 15 Jan à 15:55

elle est pas mal celle avec l'ours.... et le cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?   Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirais de vous marrer sur quelques blagues débiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature -stop-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: