Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réclamation par vasariah

Aller en bas 
+6
Trades
desert
niconico
sieben
Mitzra El
vasariah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 11:56

Bonjour voici le message que j'ai posté un peu partout sur des forums et plusieurs vois sur le forum ogamien.

Un seigneur entra dans la salle..., laquelle? il ne s'en préoccupais pas. Il irai de toute facon dans toutes les salles de la grande ville ogamienne afin que tous ls seigneurs présents aient lu son message...
il était vieux désormais... Vetu d'une longue cape noire et trainant derriere lui une grande épée démesurée, il marchait en direction de l'estrade. Cette fois il était réellement seul. Il ny avat aucune danseuses pour l'accompagner..sans doutes que les plaies, les cicatrices et ses autres problemes phisiques qui étaient du aux nombreuses guerres qu’il avait mené, avaient fini par les repousser toutes...c'était désormais une brebis galeuse, un singe dans la famille ogamienne. Il n'osait relever la tete pour voir en face toute la foule qui se demandait ce qu'il faisait ainsi, debout, frele et si honteux a la vue, devant eux...Ses yeux était cernés de noir et la fatigue se lisait sur son visage de vieillard. Son regard livide scrutait le sol, cherchant désespérément un point de repere car il semlait a chaque pas sur le point de s’écrouler. Ses mains tremblaient encore, comme trembleraient les mains d'un criminel ayant étranglé sa victime et la contemplant, ou comme fretillerai un poisson que l’on aurai posé sur la terre ferme, asphixié… Ses pieds se trainaient tout seuls, frottant le sol a chacunes de ses avancées laborieuses, cependant il ny avait pas de ralement sourd cette fois, non, il était venu dans le plus simple appareil possible...pied nu. Il n'avait plus sufisament d'argent pour se payer plus que cela de toute facon et se sentait bien, son talon, puis sa plante foulant un endroit ou il s'est vu naitre et ou il reviens pour mourir. Il rend son corps a cette terre. Son manteau autrefois d'un rouge vif c'était ternie et ne ressemblait plus qu'a un chiffon froissé, des taches arboraient le col et le bas de celui ci, il trainait lui aussi derriere les pas de son maitre.
Il reflechissait, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire la...si seul, d'habitude il regardait a droite puis a gauche et il se trouvait encerclé d'amis, de personnes qu'il aime et qui l'aiment en retour... il repensait a tous ces bon moments, les guerres, les réunions entre amis et entre membres d'une meme alliance. il repensait a toute son épopée si heureuse avait elle été, il se trouvait si triste aujourdhui....a présent cela faisait quelques minutes qu'il avait sombré dans ses pensées. Il allait de plus en plus profond dans ses souvenirs, les plus lointains, les plus dissimulés, la création de son alliance, le jour ou il avait convié son meilleur ami a le rejoindre...
Une larme coula de son oeil, une toute petite larme, elle glissa tout le long de sa joue pour finir se blotir contre le col de son manteau. cela faisait une tache humide. son visage devenait de plus en plus rouge et ses veines apparaisaient...une seconde larme fit son apparition au coin de l'oeil voisin. celle ci il l'enleva d'un revers de main, il n'aimait pas que l'on le voit pleurer...c'était pour lui un tel sentiment de honte et de faiblesse...
Les personnes dans la salle commencaient a s'impatienter, et meme si certaines partaient pensant que jamais il ne commencerai son discours, d'autres personnes, interessées ou plutot intriguées par ce vieillard venaient se rajouter a la foule.
Il entendait les pas a présent d'un grand homme venant par sa gauche. Des pas lourds et de plus en plus proches se faisaient ressentir. Il tourna la tete et vit un homme chargé de la sécurité. Il n'eu pas de peine a le repousser malgrès son grand age il était resté robuste. Cet homme se rassit donc, attendant que vasariah fasse quelque chose. L’on pouvait sur son manteau, cousus d’or des lettres qui toutes assemblées formaient le nom de wedlomis.
Essuyant ses dernieres larmes et tentant de cacher sa faiblesse humaine, il releva la tete. Il avait l'habitude des discours mais il savait que celui ci serai bien plus dur, bien plus éprouvant et qu'il ne pourrai s'empecher de montrer d'autres marques de se sentiment qu'il detestait tant...Tout d’un coup, il entra dans une sorte de transe, son corps etait parcouru de spasmes, des larmes apparaissairent. Il s’effondra au sol…Puis se releva, et c’était comme si quelqu’un parlait a sa place. Malgrès le brouhaha général il tapota sur le micro et se mit a parler:
Bonjour a tous.

Je suis Vasariah, fondateur de la Fight.
Je viens poster ici pour demander votre aide a tous. je vais tenter de vous expliquer une histoire très compliquée...
tout commence avec le compte vasariah. aujourdhui bloqué sur luni 3.
alors que j'avais ce compte, j'ai proposé a une bonne partie du top 100 de faire un échange de compte contre mon compte top 100 vendetta.
Après avoir recu plusieurs réponses négatives, un joueur, sur le moment nommé CANNABIS m'a répondu:
Citation :

ok tien voici mon code ***** de toute facon je ne pourrai plus revenir sur lordi.

Après avoir attendu quelques minutes qu'il me confirme la chose, ce qui’l n’a pas fait, je suis allé vérifier le code, il marchait.
cependant, j'ai pu constater après la visite du compte et le changement de passe et d'adresse dynamique, qu'il avait également proposé le compte a son alliance. Avec mes excuses j’ai donc pris congé de cette alliance pensant logique que puisqu’il me l’avait donné je le prit.
ensuite l'alliance en question, non contente de mes excuses est allée se plaindre a wedlomis, modérateur de l'uni 3 qui m'a bloqué, sans meme avoir mené la moindre enquete ou avoir cherché a avoir 2 visions des faits. Hors s’il avait cherché a mieu faire son trvail il aurai pu remarquer dans sa boite Email 2 messages qui lui avaient été addressés…
Vasariah fouilla dans les poches de son manteau
Attendez je crois que je les ai encore Ah les voici… étant donné qu’ils font partie de ma vie privée j’ai le droit de vous les donner, je n’y vois aucun inconvéniens.
Citation :

Bonjour a toi wedlomis!
je viens te prévenir que de mon compte appelé Vasariah situé en 2:367 je prend le compte Floboss situé en 2:377
Je voudrai savoir si tu ne vois pas d'inconvénients a ce que je m'occupe du compte Vasariah le temps que je trouve quelqu'un pour le donner, chose qui devrai se faire dans les plus brefs délais je l'espere. Tu trouveras mon adresse IP donc sur ces 2 comptes.
J'espere donc ne pas avoir de problemes suite a ce changement
merci encore
salutations
Floboss
N’ayant recu aucune réponse a ce premier message et fort étonné de cela de la part du modérateur le plus zélé, je lui en ai donc refait un autre pour les expliquer d’autres problemes encourus.

Citation :

Bonjour wedlomis....
c'est encore moi oui.
Je viens car il y a un probleme.
je t'expique la situation:
J'avais un compte a échanger et je l'ai donc proposé a plusieurs top 100. après plusieurs refus, le joueur anciennement appelé "cannabis" 99e m'envoi un message et me dit clairement:
tien voici mon code:
*******
de toute facon je ne pourrai plus aller sur mon pc

après lui avoir demandé une confirmation de sa part, et avoir attendu quelques minutes, je suis allé vérifier le code. Il marchait. Une fois dessu et après avoir visité le compte, j'ai vu dans les messages de la RIFE qu'il avait également donné le code aux membres. J'en ai conclu simplement qu'il voulait se débarasser du compte au plus vite.
J'ai donc prévenu les membres de mon départ et je suis parti rejoindre mon alliance dans laquelle je suis le fondateur.

Seulement, après, les RIFE se sont mis a m'envoyer des messages m'invitant a soit rejoindre expressement la RIFE soit a rendre le compte qui selon eux appartient a la RIFE. Je leur ai di que cannabis m'avait donné ce compte de son plein gré et qu'il mappartenait légalement. Je leur ai également dit qu'un compte appartient a un joueur et non a une alliance, que le joueur est libre de faire ce qu'il veut et que dans ce cas la, il a usé de son libre arbitre en me donnant le compte.
A ce moment la les RIFE ont utilisé tout un tas d'arguments disant que ce n'était pas le sien, qu'il avait promi de rester dans la RIFE etc.
Moi j'ai tout simplement répondu que:
il fait ce qu'il a envi de faire
du moment que l'on lui a donné, c'est le sien, ce n'est pas légal d'interdire aux membres de faire ce qu'ils veulent avec leur compte. Ensuite, on notera que si l'ancien propriétaire du compte souhaitais récupérer le compte il lui sufirait de demander le mot de passe...donc l'éventualité du vol est totalement a exclure, je ne suis aps un voleur. Les RIFE souhaitent juste que ce compte reste dans la RIFE afin 'avoir plus de points et ils usent des sittings.

Bref après plusieurs minutes de discussions ou j'étais la minorité attaquée, ils ont finalement compris que ayant enfin réussi a trouver un preneur pour mon ancien compte (en ce moment appelé vasariah) et que je ne pouvais le récupérer, légalement et moralement. De plus je ne souhaitais absolument pas avoir lus d'embrouilles avec les comptes etc.

Ainsi, après m'avoir fait comprendre qu'ils me pourriraient mon compte (les INF commencent déja s'installer près de chez moi), j'ai fait un message a l'ancien propriétaire du compte, et j'ai découvert avec étonnement que son adresse n'était pas d'origine francaise:
moe_bohland@web.de
(il me semble qu'elle est plutto d'origine allemande)
ce qui est a mon sens un délit dans ogame qui interdis a tous les étrangers de jouer hors de chez eux. J'ai toute fois envoyé le messages lui demandant une confirmation.


Voila je t'ai expliqué l'histoire, je voulais savoir ce que tu pouvais faire me concernant.
j'attend ta réponse avec impatience
merci

++ salutations


PS: c'est bon j'ai bien trouvé mon acquéreur pour mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 11:57

Ces 2 messages datent du lendemain ou j’ai pris le compte qui m’avait été donné. N’ayant recu AUCUNE reponse aces 2 la j’ai tenté de me débrouiller sans lui.
Après avoir constaté qu’il m’avait bloqué, je me suis empressé de lui faire plein de messages afin qu’il mexplique ce qu’il s’était passé, mais NON ! au lieu de sa j’ai Une membre RIFE qui viens me parler et me dit qu’il sera disponible sur IRC (programme que je n’avais pas mais que j’ai fait l’effort d’installer.) C’est a ce moment la que j’ai pu constater avec frayeur que les RIFE et wedlomis étaient relativement proches…

Après m'etre plaint et expliqué auprès de ce désagréable individus, j'en ai fini par parler a d'autres modérateur, cherchant a la fois du réconfort et leur point de vue. Il se trouve que ces autres modérateurs que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront s'ils voient ces messages, n'ont pas dit que du bien de wedlomis et ont contredis ses actes.
J'en suis donc venu a parler a NRJ qui après des explications claires a fini par me débloquer mon nouveau compte (celui que cannabis m’avait donné)
les problemes suivant se posaient:
-j'avais suprimé le message de cannabis prouvant qu'il m'avait bel et bien donné le compte
-mon adresse IP se trouvait sur les 2 comptes, chose que wedlomis a eu du mal a comprendre mais qui s'expliquait simplement par le fait que je devais donner mes pouvoir a mon nouveau compte ainsi que rediriger les persones qui souhaitaient me parler.
Finalement après quelques minutes de discussion avec wedlomis, il a reconnu n’avoir aucune preuve et m’a juste bloqué 30 ans car mon adresse IP avait été retrouvée a 2 endroits différents pendant 24heures…ce qui est a mon sens légal si l’on prend l’idée que je sittait mon ancien compte.
après donc quelques jours de jeu, il se trouve que ce soir, le 20/01/06 wedlomis me rebloque...sans doutes trop frustré de ce qu'il c'était pris a la face, il n'a cessé de chercher la moindre faille...
Après quelques explications, j'en conclu, que l'alliance qui avait porté plainte contre moi et avec qui j'avais passé l'accord suivant:
-je donne le compte cannabis si j'arete de jouer, a un membre de la RIFE
-on a tenté de débloquer mon ancien compte qui était resté inutilisable car les réclamation par vasariah Modo1 n'avaient pas jugés necessaire de le débloquer. s'il avait été débloqué je l'aurai donné aussi a l'allaince .
que celle-ci donc, la RIFE venait de me poignarder dans le dos. en effet l'un des membres de cette alliance avait selon moi des liens assez étroits avec le modérateur, qui vous le devinerez me croyant hacker, voleur et menteur ne m'aimait au 1er abord pas du tout, parlait avec lui tandis que je tentais de le convaincre de me débloquer de nouveau mon compte.
Mais voila qu'il me dit: j'ai recu le mail, un mail dans lequel l'ancien propriétaire semblerai affirmer qu'il a donné le compte a un des membres de l'alliance. Seulement voila, nous sommes restés longtemps dessu.
on peut donc imaginer ce que wedlomis a envoyé:
bonjour on a un probleme de compte, il faut que tu nous dise a qui tu as donné le tien? un gars du nom de floboss affirme que tu lui a donné...etc
bref on peut donc suposer qu'il n'a pas fait mon éloge.
et donc l'ancien proprietaire, ne connaissant PAS floboss il a tout simplement répondu (et encore si la copie que wedlomis n'a pas été modifiée...) qu'il avait donné le compte a une membre de l'alliance. HORS!!!! il ne pouvait pas se souvenir de floboss vu que je lui avais parlé sous le pseudo VASARIAH. De plus, si j'en croi la copie de wedlomis, il n'a pas dit qu'il l'avait donné EXCLUSIVEMENT a ce membre!! De plus autre fait troublant, comment ce fait il que les réclamation par vasariah Modo1 aient recu une réponse tandis que moi lui ayant envoyé 1 Email ne m'a pas répondu? Autre chose, le membre de l'alliance a mis énormément de temps avant de me donner et l'adresse de ce gars ET celle du nouveau proprietaire de mon compte...
PARCE QUE OUI!! il y a un nouveau proprietaire a MON COMPTE! c'est zambar...un ami de l'alliance comme par hazar... A l’origine je pensais ne pas citer cette alliance, mais quand j’ai vu avec stupeur que MON compte était retourné dans la RIFE car il était repris par un AMI DES RIFE je n’ai pu m’empecher de les maudir ! Ils m’ont trahi et wedlomis était avec eux ! ils m’ont fait croire qu’ils ne me raideraient pas et me laisseraient le compte jusqu'à ce que j’arrete de jouer mais NON dans mon dos ils complotaient ensemble si bien que au lieu d’etre « équitable » si je puis dire et de suprimer le compte car je ne tolere pas que cela ce passe ainsi, il le fait repartir dans une alliance que je concidere ENNEMIE !! Ce qui m’a mis en plus hors de moi c’est qu’il a donné l’accès au compte a cette personne qu’il ne connaissait pas ! il pu donc voir par conséquent TOUS mes membres et cela est un viole a l’intimée d’une alliance !! désormais ce type a accès a tous ems messages, a ma liste d’amis, a mes notes TOUT !!! pour cela je porte également plainte car j’ai des chose personnelles sur ce compte !
Autre chose, je vous ferai remarquer et je tiens a le préciser que jamais wedlomis ne m'a aidé plus que sa pour résoudre l'affaire, il se cantonne a sa plainte injustifiée du départ et que a mon débloquage avait balayée... Il s'est meme limite foutu de ma gueu** pendant que nous parlions sur IRC.
Je suis convaincu de mon innocence et que ce compte doit m’etre rendu. Je vais écrire plein de messages a cannabis afin qu’il finisse par me répondre, quoique cela doit me couter en temps, il finira par me répondre. Si jamais il est trop tard pour me rendre mon compte je demanderai a ce que justice soit faite et que l’on me donne un autre compte et que wedlomis l’injuste soit lui aussi démi de ses fonctions de modérateur de pacotille. Et pour finir sur un petit détail, j’en viens a un vole d’une proprieté personelle IRL car ayant payé le compte commandant récemment, c’est comme si j’avais investi de l’argent dans ce compte, il m’appartient donc encore plus si je puis dire.
Je voudrai donc en plus de mon message que vous réfléchissiez afin que l'on puisse changer de modérateur. Je sais que moi je ne jouerai surment plus jamais car il tenterai de me traquer, mais je pense a tous les joueurs qui en ont raz le bol de lui et qui n’aiment pas son sens iné pour l’Injustice.

tout cela pour dire que après un 1er bloquage de la part de wedlomis et maintenent un 2e bloquage, j'ai encore espoir qu'il refléchira de nouveau et qu'il reviendra sur ces actes. Pour cela, je sais que je risque de me faire bannir du forum, mais tant qu'a faire, me faire bannir du jeu, autant que sa soit aussi du forum.

Je ne voudrai pas que vous gardiez une mauvaise image de moi, j'ai toujours combattu les hackers et tricheurs, je vous demande de me croire quand je vous dit que je n'en suis pas un. J'ai mon honneur et ma fiereté et je ne tolererai pas que l'on pense que je ne suis qu'un de ses miserable qui triche et qui cherhce sur internet les moyens de hacker des comptes. Dans ogame j'ai connu des gens que je n'aurai jamais eu l'espoir de connaitre. Des personnes qui représentent plus que bcp d'autres choses au monde. Vous m'avez connu a travers un jeu, je me suis fait une renomée de courreur de jupon et de protecteur de ses dames. Certains d'autres m'ont connu pour un gros floodeur. Et d'autres pour un simple joueur d'ogame...Mais certains, et ceux que je prefere, m'ont connu tel que je suis, et je suis devenu leur ami au fil du temps. J'ai appris a les connaitre et eux aussi. Nous avons dialogué des heures entieres sur msn et ingame. Nous avons partagé une vie entiere et je les en remercie. oui, je vous remercie tous de tout ce que vous m'avez donné comme plaisir, comme peur, et comme tristesse, qui au final tout bien refléchi, n'ont été que du bonheur...
Je souhaiterai que vous lisiez entierement ce texte si vous en avez sauté quelques mots ou lignes....je voudrai demander aux modérateurs de ne pas bloquer les topics que je poste afin que tous les joueurs puissent s'exprimer, que se soit pour des insultes a mon encontre ou meme des marques d'attention et de soutient. Du moment que je sais que l'on m'a entendu cela me va. Je souhaiterai aussi ne pas etre banni pour mes actes, car je veux avoir le temps de répondre a chaque personne qui me posera une question demandant des détails sur les faits ou autre...

Je voudrai vous remercier a présent de tout ce que vous m'avez donné, 1 année de jeu...il est vrai que ogame "pourri" la vie, que cela nous occupe et que nous en oublions certaines priorités mais j'aimais ma seconde vie. Je viens de mourir sur scene tué par un gamin avec un badge de shérif, jouant a faire la loi...(certains comprendront la métaphore.)
bonne soirée

Vasariah après avoir fini son discourt se rassit...il avait la gorge completement seche, aucun verre ne lui avait été apporté pour le soutenir. Ses jambes se dérobaient sous lui, il eu du mal a tirer une simple chaise a lui afin de pouvoir se reposer. malgrès ses promesses, il ne put s'empecher de verser quelques larmes. Désormais il était recrocvillé sur lui meme, n'osant relever la tete et affronter les visages incrédules des spectateurs... cependant il espérait que les amis dont il avait tant besoin l'aideraient aujourdhui comme ils l'avaient déja fait de nombreuses fois... L’homme de la sécurité revint a la charge il n’avait pas aimé ce qui avait été dit sur lui, et il commenca a bastonner vasariah et a le molester de toute ses forces et de tout son etre. Des taches de sang giclaient de toutes part, déjà ses bras étaient rompus, ses jambes ne pourraient plus jamais le soutenir et sa vue lui faussait compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Mitzra El
Cochon Sale
Cochon Sale
Mitzra El


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 12:06

salut vasa...
désolé de ce qui t'arrive...
ça sent la galère à plein nez ça...!!!
Bon courage à toi et n'oublie pas que ls fights (et plein d'autres joueurs d'ailleurs...) sont dérrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Cochon Sale
Cochon Sale
sieben


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 12:23

Bah franchement depusi pas mal de temps j'évite Weldomis pcq c'est franchement un con et je suis pas le seul à le dire, demande a NJR de s'oqp exclusivement de se probléme ou demande lui que Luny s'en oqp car tu a des doutes sur la nutralité de Weldomis dans cette affaire, de plus rien en prouve d'un coté comme de l'autre que les coomptes on soit etait donné soit volé (je ne remet pas ta parole en doute mais je signale les fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Petit Cochon
Petit Cochon



Nombre de messages : 31
Localisation : Ds ton Q, 3e a droite ! Euh ... Ogame aussi en residence secondaire !
Date d'inscription : 15/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 12:32

Vraiment desolé Vasariah, mais je trouve vraiment degueulasse, que tout sa parceque MÔSSIEUR le grand operateur qui sait pas faire son boulot, prenne parti pour une personne ou une autre.
Mais, au fait, il faut etre majeur pour etre operateur ? Eh bah meme ma petite soeure de 7ans ferait mieux ! Serieux, il fait pas abusé les conneries sa va bien un peu, mais après bannir des gens d'une acitvitée quelconque tout sa car elle est "ennemie" au "amis" du Ô grand operateur, c'est meme accusable par la justice francaise si je ne m'abuse !!!

Sinon, Vasa, j'espere que tout ira mieux, et que NRJ sera beaucoup plus sympa, et pourra remettre weldomis en place !
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 12:49

Pincez moi, mais c'est quoi cette chose là:

réclamation par vasariah Capture
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Petit Cochon
Petit Cochon



Nombre de messages : 31
Localisation : Ds ton Q, 3e a droite ! Euh ... Ogame aussi en residence secondaire !
Date d'inscription : 15/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 12:59

Je me repeterais bien pour dire que c'est MÔSSIEUR le grand operateur qui sait pas faire son boulot ...

Mais serieux, j'ai vu des modos ou operateurs qui abusent de leur pouvoir, mais la je croit que c'est pire !!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 13:02

NRJ ne répond pas pour le moment. j'ai posté le message 7 fois et les réponses commencent a fuser de partout messages de soutient. J'espere que 'lon pourra faire bouger les choses et faire jarter ce foutu weldomis. Venez tous poster a la suite de mon message dans la section plainte. sinon vous le trouverez dans la section guerre uni 3 a la suite des gueres DMK VS SLOV et DEMONS VS TRINITY
aussi dans la setion communauté et RP ainsi que commerce et diplomatie uni 3!!
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 13:12

Vasariah je comprend pas tellement ma capture d'écran.

Pour moi je comprend que le compte Floboss est bloqué jusqu'à reprise et que c'est zambar qui a repris Floboss.
Mais alors si je comprend bien c'est toi qui a donné ce compte à zambar.

Tu peut m'eclairé parce que j'ais pas tous compris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 13:31

NON! c'est weldomis qui a pris mon compte et après s'etre concerté avec les RIFE ils l'ont donné a ZAMBAR (ami des RIFE)
le probleme:
j'avais des hcoses personnelles sur ce compte (messagfes et liste de potes)
il a eu accès a toutes les infos de la fight
il est reparti dans la RIFE ce qui prouvent qu'ils ont comploté contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Petit Cochon
Petit Cochon



Nombre de messages : 31
Localisation : Ds ton Q, 3e a droite ! Euh ... Ogame aussi en residence secondaire !
Date d'inscription : 15/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 13:41

Oulala, j'avais compris moins pire que sa ^^

Mais la il merite vraiment d'etre retrograder et de perdre ses fonctions d'operateurs !
On voit de superbe operateurs devoir arreter pour raison IRL, mais ils sont remplacés par des petits merdeux !

Dans ce cas, je demende a mes parent de se prensentez en tant qu'operateur pour un prochain univers, et je me fait les compte de tout mes enemis !!

Faut pas exagerer, et sinon, il est libre de droits avec ses 18 ans et plus ( normalement ) alors, je suis deoslé, mais, meme si ce n'est pas si grave et beaucoup exagerer. Mais, je connait de nombreuse personnes qui a 14 ans on ete condamnés ! Et pour des chose beaucoup plus connes ! Alors lui, il merite son sort ! Pas devant la justice car c'est exagerer ( et encore ) mais au moins qu'on lui ommete ses fonctions !!
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 15:32

Il faut faire une petition pour virer Wedlomis de ses fonction d'Operateur ...
Revenir en haut Aller en bas
salut
GROS porc dangereux!
GROS porc dangereux!
salut


Nombre de messages : 202
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 16:15

faut le virer ce gars il mérite pa detre réclamation par vasariah Modo1!!!

venez ts avec moi on va aider vasariah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jules cesar
Porc Sale
Porc Sale
jules cesar


Nombre de messages : 157
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 08/08/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 16:41

ce qu'on pourrait faire c'est de demander a ce que personne ne poste acqun message dans l'uni 3 que ce soit commerce , hall of fame et autres pendant 2 jours en signe de protestation
Revenir en haut Aller en bas
salut
GROS porc dangereux!
GROS porc dangereux!
salut


Nombre de messages : 202
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 17:17

ouais prk pa c une bonne idée mé sa va etre cho pr tt organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 17:27

ouai des trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 17:48

Je parle avec Wedlomis sur IRC et d'après lui voilà se qui vas se passé:

- ban de vasariah du forum pour insultes et flood
- ban de vasariah de l'univers 3

recour impossible car se sont les adresses IP qui sont banni donc impossible de revenir sur le serveur de l'uni 3 vasa, prépare ton départ car Wedlomis est têtu et je ne pense pas qu'il cedera, bien au contraire à chaque fois que tu conteste un peu se qu'il dit il devient encore plus méchant

désolé pour toi vasariah mais la meilleur issus envisageable pour toi pour l'instant est que tu recommence tous de zéro, (si tu ne te fais pas tout simplement banir)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 17:50

hum..............
je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
AlexComp
Invité




réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 18:01

Je suis l'histoire sur le forum ogame =/
A vrai dire je trouve que Wedlomis est plutôt flou =/
L'affaire Camora, qui, si je me rapelle, avait était "dirigé" par une autre ally ogame uni3...
L'affaire Vasariah, par les R.I.F.E
C'est étrange je trouve =/


Au pire tout sur les R.I.F.E pour que tu récupères au moins un compte équivalent ^^ (TOP 400 max xD)
Revenir en haut Aller en bas
AlexComp
Invité




réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 18:14

AlexComputer [SJA] a écrit:
Je suis l'histoire sur le forum ogame =/
A vrai dire je trouve que Wedlomis est plutôt flou =/
L'affaire Camora, qui, si je me rapelle, avait était "dirigé" par une autre ally ogame uni3...
L'affaire Vasariah, par les R.I.F.E
C'est étrange je trouve =/


Au pire tout sur les R.I.F.E pour que tu récupères au moins un compte équivalent ^^ (TOP 400 max xD)

tout le monde

^^
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 19:50

hum...eh bien je pense que c'est foutu et en plus wedlomis veut me faire bannir du forum et du jeu ogame avec mon IP...
alors si les rife pouvaient se faire déchirer sa serai mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
magicdog
Petit Cochon
Petit Cochon
magicdog


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 20:47

c'est vraimen triste d'avoir vu ça, j'ai vu ce que t'as fait pour moi au Obskur ;

vasariah, je suis toujour la pour te supporter
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Cochon Sale
Cochon Sale
sieben


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2006

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 20:50

vasariah a écrit:
alors si les rife pouvaient se faire déchirer sa serai mon reve!

c'est comme si c'était fait
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 21:53

Mauvaise nouvel: vasa est banni du forum ogame.
Revenir en haut Aller en bas
AlexComp
Invité




réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah EmptySam 21 Jan à 21:57

décapitation

J'ai vu =/

Vous devriez lui trouver un compte ogame de bon niveau histoire qu'il reprenne le tout en main... Furtivement Wink

Et l'ally Fight va faire comment si le fondateur est bloqué =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réclamation par vasariah Empty
MessageSujet: Re: réclamation par vasariah   réclamation par vasariah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation par vasariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: