Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte total avec l'UNG

Aller en bas 
+3
Lapinpsyko
Caius [F.R.A.G.]
Lars Ulrich
7 participants

Pour ou contre un pacte ?
oui a un PT
pacte total avec l'UNG Votelcap3tr13%pacte total avec l'UNG Votercap8vy
 13% [ 2 ]
oui a un PNA+EC pour l'instant
pacte total avec l'UNG Votelcap3tr20%pacte total avec l'UNG Votercap8vy
 20% [ 3 ]
oui un PNA+EC c'est deja suffisant
pacte total avec l'UNG Votelcap3tr40%pacte total avec l'UNG Votercap8vy
 40% [ 6 ]
non a tout pacte
pacte total avec l'UNG Votelcap3tr20%pacte total avec l'UNG Votercap8vy
 20% [ 3 ]
rien a battre faites ce que vous voullez
pacte total avec l'UNG Votelcap3tr7%pacte total avec l'UNG Votercap8vy
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 16:37

voila je commerce beaucoup avec les membres de l'UNG une ally bien sympa qui je pense nous soutiendra en temps de conflit et lors de mon dernier echange avec leur chef celui ci m'a proposé un PT entre son ally et la fight ww comme elle est dissoute cette demande est transférée a la fight w je voudrais donc avoir votre avis sur la question donc les membres de la wing merci de voter.



ils sont bon en fait je trouve pas leur stats lol nan ils se sont fait hacké le compte du fondateur donc pour l'instant c'est un peu flou tout leur membre on était mis a la porte et donc les stats ne veulent rien dire d'habitude ils sont dans les 200meilleurs allys ils sont plus developpés que moi et j'ai 80 000pts donc une chose et sur c'est qu'un pacte nous avantageras certainement ne serait ce que pour le commerce

leur forum===>http://ung-alliance.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 17:00

je n'ai rien contre cette ally mais quand je voi la page d'acueil de la notre il ya déja une bonne dose de pacte...
je sais que tu t'entend bien avec mais on ne peu pas faire un pacte dès que quelqu'un s'entend bien avec un autre...
enfin bon, va pour un PNA+EC , ya trop de PT je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 17:36

bah oui mais vous vous voyez les autres allys comme des cibles potentielles moi je les vois comme des alliés potentiels enfin oui je comprends aussi ton pts de vue
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 17:42

c'est pas que je les voi comme des cibles potentielles, c'est juste qu'on peu pas s'allier avec tout le monde.on peu trouver plein d'ally qui voudrai bien s'allier a nous mais c'est pas le but, c'est sur sa rend plus fort mais un pacte total ne doi pas etre pri a la légère, il faut bien connaitre l'ally d'en face, car elle peu nous aider mais aussi nous attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 18:52

On va juste signer un pacte de commerce je pense car pour moi un pt ou pna sa me fait autant chi**
Revenir en haut Aller en bas
magicdog
Petit Cochon
Petit Cochon
magicdog


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 16 Fév à 22:35

notre PT sont un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyVen 17 Fév à 16:26

sa depend si y sont vraiemnt bien classer, et alors vous les rajouter et vous en jeter un autre qui est pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyVen 17 Fév à 16:29

bah oui on peut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyVen 17 Fév à 16:49

vous vous faites une limite de PT, de PNA et de tout led pactes et alors des qui en a un qui se presente vous le comparer au autre et si il est mieux qu'un autre, vous annuler l'autre et la remplacer par la nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyVen 17 Fév à 17:48

ouai mais la on va se faire des ennemis plus qu'autre chose, enfin je sais pas mais moi si je fait un PT avec une ally et qu'on me le rejete 2semaines plus tard parcqu'on a trouvé mieu... comme je disai avant pour faire un PT faut bien s'entendre avec l'ally, c'est pas juste une question de point, bien sur faut que ce soit des ally de niveau similaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyMar 21 Fév à 12:37

oui mais eux c'est dommage que vous ne les connaissiez pas mieux parce qu'ils sont sympa et a peu pres dans le meme style que nous
par contre au niveau classement ils sont dans le top 250 ptet 200 pas plus cependant ils sont peu nombreux et avec pas mal de pts je crois qu'ils sont pr l'essentiel au dessus des 100k pts dc un pt pourrait etre intérresssant enfin moi ce que j'en dis...

et lapinpsycho tu peux changer la page de l'ally tu as mis diplomate mirnii balt et desert
ben en fait c'est mirnii desert et lars ulrich j'ai changé de pseudo lol

je pense a un truc la en fin de message on pourrait peut etre leur proposer une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyMer 22 Fév à 11:24

j'ai pas mis sa j'ai mis ambassadeur :-p

signe un pacte commercial pour l'instant pour le reste on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyMer 22 Fév à 11:24

une fusion non
mais un gobage peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyMer 22 Fév à 11:27

je tiens a signaler que ce message a été mis en partie publique, par conséquent TOUT le monde peut voter...vous trouvez sa bien? la partie: ministere de la diplomatie est la pour ce genre de vote
Revenir en haut Aller en bas
la guepe
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: ung   pacte total avec l'UNG EmptyMer 22 Fév à 13:18

l'ung c'est mon ancienne alliance avant l'aurocks (j'y suis rentrer grace a un amis ) moi je trouve qu'une fusion serais genial si pas une entente comerciale c le mieux car a force d'avoir trop d'amis on ne pourras plus raidé personne
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyMer 22 Fév à 14:50

le coup de la partie publique c'est bof en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG EmptyJeu 23 Fév à 0:11

c'est vrai que je l'ai mis en partie publique mais j'etais obligé en effet pas mal de membre de la wing on vu leur compte supprimer et son en attente d'activation de leur nouveau alors vasa tu fais quoi? mdr nan serieusement si je l'avais mis en partie privée personne n'aurait voter dc voila... sinon je vais poser l'entente commercial inscrivez la sur la page de l'ally

il est bien entendu evident que cet EC comprend un PNA j'espere donc qu'aucune attaque envers les membres de l'ung ne sera a deplorer...

enfin pr la fusion je pense pas qu'il soit intéréssé toute fois je fais leur proposer au cas ou... bon ben voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'UNG Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'UNG   pacte total avec l'UNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'UNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec l'alliance Tchewie
» Pacte total
» Pacte totale avec NDK (avec la fight W)
» pacte avec L.G
» Demande de pacte avec les _CT_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade de la Wing-
Sauter vers: