Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des EmptySam 25 Fév à 13:26

sondes a ma demande.....

mdr g fait graviton fort heureux de constater que ca avait marché.... le truc c que salut devait passer avec sa flotte pour raser mes satelittes et moi passer avec mes recyclos pour nettoyer les débris....3 millions 600 milles de cristal...... seulement le soir je ne pouvais pas attendre que sa flotte arrive a minuit mes parents me faisaient chier pour que j'éteigne comme d'hab...... et donc j'étais obligé de lancer les recylos a l'avance..... seulemnt voila petits pb.... il n'y avait pas de champ de ruines exixtant et je ne pouvais donc envoyer mes recylos!!!!! je n'avais plus qu'une seule solution..... demander a plein de fight et a des alliers de péter une sonde sur cette planete pour que je puisse envoyer les recylos..... heuresement un l'a fait très rapidement...... donc je remercie tous ceux qui l'ont fait rapidement ou pas et qui me sont venus en aide.... g fait une grosse eerreur de débutant sur ce coup la.... en plus mdr je n'ai toujours pas les droits chez les fight.... je suis novice et je ne vois ni la liste des membres et je ne peux pas envoyer de mails collectifs!!!! donc je poouvais meme pas voir si ils étaient connectés!!!! .... enfin bon plus de peur que de mal grace a vous.... merci beaucop!
Revenir en haut Aller en bas
magicdog
Petit Cochon
Petit Cochon
magicdog


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2006

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Re: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des EmptySam 25 Fév à 15:25

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Starwars mystère d'epace, il arrive dans un tempt
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Re: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des EmptyDim 26 Fév à 14:25

Lol ... C'est chiant les parrents ...
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Re: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des EmptyDim 26 Fév à 15:29

ouai sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Re: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des EmptyDim 26 Fév à 20:33

C'est moi qui l'ai pété la sonde. J'exige d'ailleurs un remboursement a ce sujet. Ou alors le pacte avec la CSE prendra fin geek c'est une blague hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty
MessageSujet: Re: Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des   Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication a tous ceux qui sont venus cette nuit péter des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: