Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FHK Secteur Commercial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neointhematrice
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyDim 26 Fév à 19:38

FHK Secteur Commercial Pitie Bonjour, FHK Secteur Commercial Pitie

Je me présente je suis neointhematrice, ministre du commerce de l'alliance F.H.K avec qui vous avez un Pacte Total. Pour honorer celui ci et pour avoir un commerce réel entre nos deux alliance je suis chargé de démarché chaque alliance et de convenir de taux d'échanges.

Je voudrai donc si il éxiste rencontré votre ministre du commerce ou sont équivalent en grade sur ce présent forum ou ingame au même nom pour fixer un taux préférentiel.

Il faut fixer un taux d'échanges des trois valeurs en vigueur : métal cristal et deutérium.
Un taux doit être fixé pour les petits échanges (- de 300 000) puis un pour ceux de 300 000 à 2 000 000 puis pour 2 000 000 et plus.

J'espère que ce discours ne vous parait pas trop formel mais j'ai beaucoup à démarcher donc j'expose clairement les faits lol.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrai parler en second lieu d'une attaque de l'un de vos membres sur albator2k5 de notre alliance mère F.H.K et savoir si cela est une erreur ou pas. c légal? Elle n'a pas causé grand dommage (200 points de perdu) mas celui ci voudrai bien un petit dédommagement pour les dégats causé.

Je vous laisse en traiter avec votre QG, @bientot ! ciao

Ministre du commerce,
neointhematrice
Revenir en haut Aller en bas
neointhematrice
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyDim 26 Fév à 19:40

neointhematrice a écrit:
FHK Secteur Commercial Pitie Bonjour, FHK Secteur Commercial Pitie

Je me présente je suis neointhematrice, ministre du commerce de l'alliance F.H.K avec qui vous avez un Pacte Total. Pour honorer celui ci et pour avoir un commerce réel entre nos deux alliance je suis chargé de démarché chaque alliance et de convenir de taux d'échanges.

Je voudrai donc si il éxiste rencontré votre ministre du commerce ou sont équivalent en grade sur ce présent forum ou ingame au même nom pour fixer un taux préférentiel.

Il faut fixer un taux d'échanges des trois valeurs en vigueur : métal cristal et deutérium.
Un taux doit être fixé pour les petits échanges (- de 300 000) puis un pour ceux de 300 000 à 2 000 000 puis pour 2 000 000 et plus.

J'espère que ce discours ne vous parait pas trop formel mais j'ai beaucoup à démarcher donc j'expose clairement les faits lol.


Je vous laisse en traiter avec votre QG, @bientot ! ciao

Ministre du commerce,
neointhematrice
Revenir en haut Aller en bas
neointhematrice
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyDim 26 Fév à 19:42

désolé l'attaque ne viens pas de vous !! Je tien à m'excuser c'est une alliance autre dont un pacte total est aussi réalisé !

La seule question ici c'est dont la part commerciale !

(pourquoi ne peut on pas éditer ici ? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyLun 27 Fév à 0:12

parceque nous gardons une trace de tout ce qui a été dit et écrit .... comme ca le soir ou t'étais bourré et que t'as marqué trop de conneries le lendemain tu ne pourras pas les éffcées ..... et nous on rigoleras bien.... bon sérieusement je sais plus qui s'est le ministre du commerce.... alors fodra voir ca avec lui mais moi je fais beaucoup de commerce alors quand vous voulez vous passez ici je vous achaiterais du cristal si vous en vendais..... @+
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyLun 27 Fév à 2:51

pareil j'ai regulierement du metal et du deut en surplus alors que le cristal me fait defaut
dc je prendrais aussi cela

pr les taux moi je n'ai pas enormement de pts et en general je n'echange que tres rarement au dessus de 300k dc je serais concerné pr l'instant par le petit taux
je pense qu'il doit etre 1d=2c=3m comme c'est le taux le plus usité et le plus equitable (desfois je me dis que le taux 1c=2d=3m serait plus juste mais bon c'est juste un avis)

dc comme je crois pas que l'on ai de ministre du commerce et que je me fais chier ce soir je vais me charger de ces negociations si personne n'y voit d'inconvenients

pr les taux que dirais tu de ceux ci :

-300 000 ===>1d=2c=3m
300 000< <2 000 000 ===> 1d=1.5c=2m
+ de 2 000 000 ===> taux a l'apreciation des joueurs concernés
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyLun 27 Fév à 14:58

T'as qu'a démarcher avec moi

lapinpsykopath@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
neointhematrice
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial EmptyLun 27 Fév à 20:13

Je suis d'accord pour les taux suivant :

-300 000 ===>1d=2c=3m
300 000 à 2 000 000 ===> 1d=1.5c=2m
+ de 2 000 000 ===> taux a l'apreciation des joueurs concernés

Nous allons mettre ca sur notre alliance te je passerai pour vous donner nos offres régulièrement en ressources !

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FHK Secteur Commercial Empty
MessageSujet: Re: FHK Secteur Commercial   FHK Secteur Commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FHK Secteur Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: