Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)

Aller en bas 
+19
Caius [F.R.A.G.]
Kermitch [CSE]
shad
scratch [FHK]
fripoil28
Lars Ulrich
soda
[_CT_] CT2
xzar le fou
knudel
jules cesar
desert
Vlad
Trades
vasariah
fabinou390
Orkal
gatsu
Leza el [.FGTG.]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMar 13 Déc à 21:39

Leza el s'avanca dans la grande salle, peut agité, les convives étaient tous réunit autour d'une immense table. Il s'avance une fois avoir franchit la porte.

Bon, passons au choses sérieuses. L'alcool s'impose dans les pires moment, comme les meilleurs. Alors sortez les bouteilles, les tonneaux et les futs. J'offre tournée général ( mhm je ne dis aps, mais je suis endeté sur presque tous les forums boulet )!!

Euh barman, une vodka s'il te plait.
File un jus d'orange à Psykomaitre, il est encore novice, je veux pas qu'il bug en pleine soirée... Si tu vois ce que je veux dire boxeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMar 13 Déc à 23:13

PsykoMaître entra, aperçut son supérieur (hiérarchique Razz), et vint s'assoir à ses côtés.

Un jus d'orange Question pas de refus ma foi !! Alors quelles sont les nouvelles du coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMar 13 Déc à 23:44

Leza el se lissa la barbe... Et reprit.

Ma foi pas grand chose, j'ai informé les fight ( wing ), que nous les attendions en ce lieu pour boire, et je pense les voirs arriver progressivement ( rapidemment? ).
J'ai vu que tu as ramené ta réserve?
Ca devrait servir, on offre une grosse tourné? Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMar 13 Déc à 23:49

Oui, offre double pour le 1er fights qui entre Razz !! Dose acceptable pour tous les autres :D ( il cacha une partie pour plus tard... )

Okay Leza Wink Ils devraient arriver rapidement Wink Le BENEFICE (alléchant) du doute !! :D

jreprend du fanta svp !! attention a la pulpe au fond mdr !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
gatsu
Porc Douillet
Porc Douillet
gatsu


Nombre de messages : 143
Localisation : kelke part
Date d'inscription : 27/10/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 0:24

allez envoi je sui preneur.sante a ts
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Cochon Sale
Cochon Sale
Orkal


Nombre de messages : 58
Localisation : Devan mon pc
Date d'inscription : 06/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 0:29

bon jvai me prendre une ptite chopinne de deuti moi sa va me retaper meme si on a pas le droit de consommer de deuti si on conduit un vb je c mai bon
G TELEMENT SOIF
tien je pay ma tourné !!


c légal?
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 0:42

C'est de la diplomatie (il parait ) tout est légal, mdr, ne pensez pas à reprendre le vole! Il y a de la place pour dormir...

Je prendrais bien une vodka si Orkal me l'a paye aussi gentillement, pourquoi refuser, venez vous assoir avec nous, et que l'alcool coule à flot ( blurp... vive la diplomatie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orkal
Cochon Sale
Cochon Sale
Orkal


Nombre de messages : 58
Localisation : Devan mon pc
Date d'inscription : 06/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 2:30

biensure que jte la pay ta vodk je sent que ce soir on va ce bourer la guel ... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 9:13

J'espère que ca ne sera pas que ce soir dance
Mdr


* Bon allez je vais au boulot *
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 13:54

pas de chance y en qui font la grase mat
Revenir en haut Aller en bas
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 15:46

t'a mal hein? sadique, j'ai eu cours ce matin Sad

jreprend un peu d'orange dans un verre de cristal svp !!

Y a des gens aux environs de 40k de points ici Question
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 15:53

euh 40K;.... ceux de la Fight w et Fight ww ne viennent pas très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 16:32

Okay pas grave Wink De toute façon j'y peux si je joue depuis pas trop trop longtemps et ma méthode est lente,

sinon vous avez quoi en stock comme boissons chez les Fights Question Exclamation

Une pitite pince d'absinthe je dirais pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 17:27

lool on a de tout ici! sert toi mais pas trop hein on est un peu a la ruine en ce moment... décapitation sinon tu peux ausi avoir les danseuses Fight! célebres et envoutantes! humhum ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Ak3to1 lol mias je crois que tu connais déja
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 17:36

Nous n'en avons aps tant que ca, je compte aps la grosse Michelle toujours au bar de la rue St martin, bien sur.
Mais dans l'ensemble on est plutot raisonnable... concernant l'alcool, c'est une autre histoire... ange

Sérieux il y a de l'absinthe, j'y cours... Une bonne boisson s'impose

* Euh c'est bientot tranquilou, vive Noël... ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Vacs1 *
Revenir en haut Aller en bas
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 18:31

Eh ô Leza !! c'est pas seulement Noël !! C'est les vacancessssssssssssssssssssssssss :D:D:D:D:D

Y a plus d'absinthe J'ai tout pris !! ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Corde011 Faut pas être deg' Leza el...Faut pleurer ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Brice1 hihi

Mais jcrois qu'il reste un peu de Vodka :D tiens jte sers pour la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 19:12

Alors moi, je prend :
ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli3 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli5 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli6 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli6 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli6 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcooli9 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcool13 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Alcool11 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Soif101 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Soif121
Oula je crois que c'est bon ... je vais me coucher je me sent mal ... ips !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 19:16

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP!
oups hih remarque c'est pas mal de pas avoir de filles dans l'ally...NON SA ME MAAAAAAAAANQUE!! IL NOUS FAUT DES FILLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 19:16

Leza el regardait Trades vider verre sur verre. Et dit:

Eh bin Trades belle décente... Ca faisait un moment que je n'avais aps vu ca Smile
Des souvenirs à oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 19:21

Non aucun ... c'est sa le probleme ... hola
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 20:41

Bah alors boit Smile

Eh sinan, ce que j'ai entendu de vous parce que je 'nai aps vérifié par moi même, et d'après votre page d'acceuille, c'estq ue vous seriez une alliance de raideurs? Les bourrins de l'univers mitrailleuse ?

Mdr j'en sais rien je demande ne voyait aucune animosité dans mes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 21:12

Bourrin dans l'ame ? Tu veus que je t'explose ! MDR je decone ... Oui parfois il est vrai que certain sont bourrin et meme boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 21:19

Lol, il y en a partout!!

Ouais, mais vous avez combien d"élu boulet du jour du jour" par jours? nan mais on fait des records, trois ou quatre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 21:22

Cherche pas les ennuis toi la bas ... meurtre a la hache
lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) EmptyMer 14 Déc à 22:36

Le seineur Vladimir le Grand se leva, il venait d'entendre une critique négative de son alliance; La glorieuse FIGHT. "Qui ose venir critiquer de la sorte la FIIIIIIIIGGGGGHHHHHHHHHTTTT???????????????" le seigneur Trades qui assistait a la scene, comme a son accoutumée ne put s'empecher de venir ajouter son grain de sel " Maitre, c lui, c c Leza el, je ne balance point je vous renseigne" Vladimir sortit alors son micro-raider et tiras dans un bruit fracassant en plein poitrine le pauvre Leza el. Vladimir: " Tiens tu veux ton reste? morbac!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sur un sparte_w alors quil y a un pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: