Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)

Aller en bas 
+19
Caius [F.R.A.G.]
Kermitch [CSE]
shad
scratch [FHK]
fripoil28
Lars Ulrich
soda
[_CT_] CT2
xzar le fou
knudel
jules cesar
desert
Vlad
Trades
vasariah
fabinou390
Orkal
gatsu
Leza el [.FGTG.]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
psykomai
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 21:21

Leza el, si tu espères que c'est moi... la passion du christ

boulet leza voyons...

c'est bon le type est arrivé, problème de porte de saut spatial y m'a dit hum

A votre santé :D
Revenir en haut Aller en bas
laigle b
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 22:30

ok sa tombe bien car g fai un pti raide avec donc il est un endommager mon pti destructeur vous lui changer aussi le blindage merci boulet du jour_f.gif" alt="" longdesc="37" /> .



bon en attendan je vai me prendre une bonne chope de binouse mouhahahaha!!!!

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 1:19

Previent l'homme qui y est à l'entre, dit que c'est de ma part, il te le fera gratuitement ( ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Ak3to1 ).

Au fait, on ne vous voit pas sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
laigle b
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 14:46

ok je vai lui dire loooooooool

mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 11:24

Desert, après de longue heures d'érance dans le vide spatial arriva enfin au bar.

slt à tous chui nouveau excusez du retard mais la route est pas fléché pour venir au bar alors qu'on es nouveau forcement on se perd.

Bin je prendrais un café, l'alcool c'est pas top le matin.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 12:31

bienvenue a toi desert

il faut suivre les debris de motard et tu arrivera tres vite

c mieux que des flèches
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 13:34

Ah m**** et moi qui est fait insonorisé mon VB.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 14:31

demande moi et il ne sera plus isonrisé LOL

je suis sympa je veu bien te praiter du fric pour un leger sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 17:50

non c'est bon la prochaine fois je viendrai en sonde d'espionnage comme sa je risque pas de me faire doubler.
Revenir en haut Aller en bas
mikimiki
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 22:15

petit bonjour a laigle blanc !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 23:07

bonjour mon petit rigolo

tu ne me coné pas ( je tien a précisé)

HOP aigle blancvien acceullir ton copain je suis obliger de le traier come un béb car je ne c pas son age

quel age a tu ? je pari sur la tranche 13 a 15
Revenir en haut Aller en bas
laigle b
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 0:04

slt fabinou eux moi g 68ans ptdr je sais sa fait vieux looool jdec g 17 ans et toi enfin sais a moi que ta poser la question je crois non?


mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse mitrailleuse ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 1:33

g 48 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 4:17

Leza el regarda autour de lui étonné. Il était pourtant passé en ces lieux quelques temps avant, et maintenant tout avait changé. Les murs étaient d'un rose bonbon et les rideau d'un rose pale.
Il ne s'avait où donner de la tête.


Je vois apporté dimpresionnant changements sur votre forum.
Bonjour à toi desert, je penserais à indiquer ce bar à l'avenir. Une petite pub s'impose?

Allez buvez les amis, j'offre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 12:32

Non aigle blanc je ne poser pas la question a toi mais a ton pote

tRADES TA 48 ANS ??
Revenir en haut Aller en bas
boptikul
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 14:49

kel surprise en voyan ke notr forum a changer de styl (g cru ke je m étai gouré de forum) c pas pour etre méchan et je respecte le travail des otr mai je préférai netement l ancien on se coirai plus ds un salon de coiffure ke ds un bar lol enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 15:00

nan mais exprimes toi t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
jules cesar
Porc Sale
Porc Sale
jules cesar


Nombre de messages : 157
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 08/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 20:50

jules cesar arriva sur son vb
il commanda une eau minerale et apres s'etre fait huéé par tout le groupe present dans le bar il dit


c'est vrai que je trouve l'ancien forum mieux
la sa fait feminin boulet
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 21:07

bande d'éternels insatisfaits!!!!
vous avez gagné! je le change! pff pisque c'est les vac je vais prendre un truc approprié!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 21:12

voila voila!!! je vous invite tous dans les plages réunionaises! lol le 1er qui dit un mot sur le nouvo theme qui ne fait pas parti du vocabulaire de l'éloge JE LE MASSACRE, JE LE BOUZILLE, L'ETRIPE, LE CHARCUTE, L'EVENTRE, L'ETRANGLE, LE CIRCONCIS, LE PEND, LE BRULE, L'ECARTEL!!
bref il sera dead dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 21:33

il est pas mal celui la! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 21:54

Qu'il est joli mais je pence que nous devrions ne pas le garder trop longtemps au risque de ne plus pourvoir le quitter des yeux ...
J'ai 16ans et toute mes dents ! 48 ans ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jules cesar
Porc Sale
Porc Sale
jules cesar


Nombre de messages : 157
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 08/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 22:37

vasa tu as besoin de vacances ou tu bois trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 1:58

je pense qu'il a assez de ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Vacs1 (1 mois) il boit trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:21

mdr on diré pas que on est sur le forum d'une alliance top 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sur un sparte_w alors quil y a un pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: