Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)

Aller en bas 
+19
Caius [F.R.A.G.]
Kermitch [CSE]
shad
scratch [FHK]
fripoil28
Lars Ulrich
soda
[_CT_] CT2
xzar le fou
knudel
jules cesar
desert
Vlad
Trades
vasariah
fabinou390
Orkal
gatsu
Leza el [.FGTG.]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 17:18

Ah une future infirmiere^^ bon courage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 17:20

fé bien attention au vieu perver qui te mete la main au CUL
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 17:24

c cho la fac de médecine rien que pour rentrer c dur ..... alors pour y rester....
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 17:33

t pas sympa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 17:36

C'est vrai que médecine 'cesta ps ce qu'on toruve de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 18:57

Citation :
Ah une future infirmiere^^
j'espère pas !!! si j'arrive pas médecine, je ne prendrai surtout pas le chemin de l'école d'infirmière!!! je préfère rester habillée sous ma blouse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:13

on en doute pas... ange
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:16

bon, j'avoue, le pb c'est pas ce qu'il ya (ou non) sous la blouse, mais c'est surtout le salaire, un médecin est mieux payé qu'une infirmière et n'est pas obliger de faire la toilette des vieux...donc faut que j'arrête ogame pour ne pas laver les vieux plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:30

oui ca parait logique, en plus on en demande trop aux infirmieres, tu m'étonnes qu'il y en a de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:34

le médecin arrive, il dit ya ca ca et ca à faire et il repart....l'infirmière n'a plus qu'à obéir...ma cousine (infirmière) m'a dit que souvent les patients savaient même pas qui était le médecin!!! mais elle m'a dit que les jeunes médecin étaient différents des vieux, plus sympas et plus présent...on peut espérer que ca change un peu et que les médecins soit plus présents(c'est ce que j'essayerai de faire)...mais il manque des médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:38

Il manque de tous dans le secteur hospitalier, et on enlève des postes...
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:38

Allez les infirmieres rebellez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:39

nan nan, elles ont pas à se rebeller...elles ont choisit de faire ca! elles vont pas commencer à faire chier les médecins maintenant! merde alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 19:58

au fait...on fait comment pour avoir à boire ici! parce que maintenant que les présentations sont faites, je voudrais boire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kermitch [CSE]
Porc Douillet
Porc Douillet
Kermitch [CSE]


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/08/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 20:44

et bin t'as qu'à demander, le barman doit trainer dans le coin^^
ououou barman?????
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 21:24

c'est pas vasa le barman?

je suis dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 22:31

c'est pas la peine d'attendre le barman, sert toi ce que tu veut et bonne boisson
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 22:56

ok! merci! je vais chercher de quoi faire plaisir à mes papilles!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 23:19

Dis moi ajggade, il y aurait moyen que tu me truves de la vodka? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptySam 14 Jan à 23:22

Prout ?
Revenir en haut Aller en bas
ajgade [
Invité




ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 0:13

euh leza...je vais quand même pas prendre la place du barman dans un bar que j'ai découvert seulement aujourd'hui!!!
mais comme ils ont du jus d'ananas, j'allais me faire une vodka ananas, donc si tu veux, je te sers un verre! enfin bon, moi je peux boire parce que je ne suis plus à des postes importants dans l'ally...toi tu dois boire avec modération!!!!! lol merci d'avoir pris ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 2:58

Qui à dit modération?

Je suis bien défoncé là, et pourtant je rempli parfaitemant mon role de "diplomate" du moins je suis présent... donc sert moi une vodka, histoire de faire des mélanges...

bah derien, c'est un honneur, tu m'as laissé une alliance en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 12:05

lol moi c bon j'ai fini de cuvé de hier

je suis au top se matin et pour la vodka regarde a l'hyper a une constelation de la elle et moin cher

moin bonne mais moin cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 14:22

Je prend un BOOSST a la banane plz ! ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [.FGTG.]
Porc Sale
Porc Sale



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 EmptyDim 15 Jan à 14:29

Je vais prendre votre meilleure vodka, au prix qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)   ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON m'a dit qu'on pouvait boire ici? Alors buvons :)
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sur un sparte_w alors quil y a un pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: