Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte totale avec NDK (avec la fight W)

Aller en bas 
+4
Mitzra El
salut
desert
Lars Ulrich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 9:17

Balthazar ta une flotte environ 3 fois plus grosse que moi alors que ta moin de points.
Je serais toi je ferais techno et grosse défense.
Il y avait un temps sur ma planète ou il y avait 10 laser lourd qui poussait dés que j'aivais assez de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 12:34

c'est exactement la situation dans laquelle je me trouve en ce moment j'arrive sur mon compte je lance 2plasma un vb et je me barre lol oui je fais que de la def en ce moment c'est pour ca que je monte aussi vite dans les points surtout que je recycle tout les champs de ruines dans mon coin pour l'instant je ne fais que du plasma jusqu'a ce que j'en ai + de 100 apres je monterai les autres (qui sont deja bien elevé consulte les topic ds la partie privée pour savoir avec precision).Et comment ca se fait que tu n'a aucune flotte?deja moi je peux pratiquement rien faire seul a part attaquer les noobs et les inactifs sans def
Revenir en haut Aller en bas
alexbi
Petit Cochon
Petit Cochon
alexbi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 2:17

moi je veux pas de ce pacte car je raide certain des leur mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
shazard
Invité




Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 9:15

et qui raide tu ??? et la votre ambassadeur est-t-il de retour ???

notre guerre sacheve.... a cause quil etait trop faible, et le monde ont pris en Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Pitie tant que sur le forum tout comme mon ally...
Revenir en haut Aller en bas
shazard
Invité




Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:01

heho... votre ambassadeur est til de retour, si oui repondez s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:24

tu parlais avec qui? sinon dsl c'est un peu la misere dans la fight en ce moment tout le monde se bare et les rescapés essaye de reformer la fight correctement
Revenir en haut Aller en bas
shazard
Invité




Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:00

bien, je vous ai demander pour un pacte totale avec la fight w mais vous avez dit que votre ambassadeur n,est pas présent,donc je l'attends...

Car nous avons aussi un pacte totale avec votre WW de fight et la nous croyions que l'on peut vous aider la fight W en cas de conflit et de protection mutuelle !

Cordialement Shazard

chef de Noridkra (90 eme en ce moment et 33 eme en recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:12

bah maintenant la fight ww n'est plus
et je suis l'un des ambassadeurs de la fight w ce pendant lapinpsycho notre bien aimé chef m'a fait comprendre que l'on ne fesais pas de pactes en ce moment encore trop le bordel mdr fodra attendre qu'il se decide a passer
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 22:30

Oui désolé

Par contre je crois que ton ally est composée de noob et je ne vois pas vraiment ce qu'apporterai un tel PT

Au fait balt je t'ai passé ambassadeur et desert aussi mais je le laisse en pere noel jusqu'a ce qu'il me fasse une remarque au lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:33

lol oui mais je peux meme pas faire de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
shazard
Invité




Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 2:26

desole lapin... mais notre ally compopse de noob ??? nous avosn un membres avec plus de 465 k point... seulement pour dire que nous avosn de gros joueur comme celui-ci...

et pourquoi la ww cest dissoute ? est-ce maintenant un nouveau nom et

pour encore la question des noobs, je te fais remarquer, que si jenleve ceux de moins de 20 k point dans lally on passe a une moyenne de 185 k point pour une perte total de 75 point et aussi une perte de 7 membres, et un vote sera bientot fait pour refaire les lois pour le minimum requis...

Cordialement Shazard
chef de Nordikra

Ps: myrnny est-til encore la ??? jai pas recu de ces nouvelles ces dernier temps, son premier frere d'arme ne s'oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko
Cochon Sale
Cochon Sale
Lapinpsyko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2006

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:33

Bon alors faisons ce PT c'etait juste un malentendu de ma part .

Balt dsl mais c'est pas pour longtemps le probleme c'est kon a trop de pactes et donc on restreint carrement les cibles donc evite de faire des pactes vite fait regarde d'abord si sa n'embete personne de l'ally .

Tu peux faire des pactes je viendrai juste les confirmer .

===>> Pacte Total Signé <<===
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:23

ouias un nouveau pacte

alors lapin je ne ferais pas de pactes inutiles et je les soumettrais tja au vote sur le forum avant d'aller voir les gens concernés, ne t'en fais pas bon je crée un nouveau topic parce que j'ai eçut une demande de pacte total et je voudrais que vous le votiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec NDK (avec la fight W)   Pacte totale avec NDK (avec la fight W) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec NDK (avec la fight W)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte total avec l'UNG
» Demande de pacte avec les _CT_
» Pacte total
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: