Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:25

Bonjour , je me présente , Jaelius , membres de l'alliance ASk (Atsuki) .

Le joueur Desert 50 AE a du vous parler de moi quelque part sur votre forum je pense ...

Il se trouve que votre membre passe son temps à nous narguer et celà commence à bien faire je trouve ...

N'entendez pas par là que je cherche la gueure avec vous puisque je sais bien que 3 alliances contre une seule ... on va en prendre plein le obscene ...

je vous explique le truc :

Le joueur DESERT 50 AE nous a posé une sorte de pari que voici :
(copié coller de notre forum :http://atsuki.forum2jeux.com/)

Citation :
PARI entre Dobermann et Desert 50AE


Clauses du pari :

LE PARI a écrit:
- Les membres ASK SEULEMENT peuvent attaquer le joueur desert 50AE avant le 28 Février .
- Si les ASK arivent à prendre des ressources , même infimes , les alliances FIGHT , FIGHT W et FIGHT WW n'opposeront pas de représailles aux ASK
- En revanche , si les ASK perdent , le joueur desert 50AE et les FIGHT peuvent faire des représailles sur les ASK qui ont attaqué seulement.

MODIFICATION DU CONTRAT :

IL EST INTERDIT DE SAPPER LE TRAVAIL DES MEMBRES DU CONTRAT EN LES ATTAQUANT AVANT QUE LES ASK FASSENT LEURS RAIDS .

Modification apportée le samedi 28 Janvier à 16h45 précises .

Citation :
desert 50 AE [fait un site web] dit :
le pari c'est passé ma def

Lu et Approuvé : JAELIUS

Les modifications ont été faites pour éviter que DESERT vous dise de nous attaquer avant que l'on ne le fasse nous , car je vous le rappelle , nous devions attaquer desert 50 AE seulement .
L'enjeu du pari est clair il me semble .

inutile de rappeller que nous sommes dans le même lycée Desert , moi et les membres ASK .

Donc , j'ai deux questions :

1) Etiez vous au courant de ce contrat ? (Je parle des membres fondateurs de votre alliance dans cettte question )
2) Quelque soit la réponse , Desert vous a t'il demandé explicitement de nous attaquer ?

Si vous voulez des informations suplémentaires , venez voir sur le forum ASK , tout y est dans DISCUTIONS INTER ALLIANCES => PACTE ENTRE DESERT ET DOBERMANN .


Merci de votre compréhension .

J'espère que vous saurez me comprendre .




ciao
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:34

Alors Jules déjà ton pari ne tiens pas parce qu'il est totalement différent de celui que j'ai fais avec dobermann.

Et puis si tu veut bien arrêter de dire que je vous nargue, c'est vrai mais moi j'ai des raisons de ne pas vous aimer.
Je suis partis parce qu'on se foutai de moi et que vous vouliez que je soit à vos pied comme un bon soldat obéissant.
En plus arrête de mettre tes conversations msn trafiqué sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:35

EDIT de vasa:
Desert je suis encore admin du forum, tu veux peut etre que je te suprime ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:41

Primo , je ne trafique pas les topics ...
Deuxio , dit moi quand on a dit que tu serait notre titi chien ?
On a juste refusé de te donner tout ce que tu voulais tout de suite , dès que tu le demandais ...

A savoir les droits d'admin du forum et de l'alliance .

Si vous connaissez l'alliance ExNihilo , desert a fati pareil dans cette alliance (elle n'est plus à ce jour d'ailleurs ...)

Et Tertio , je ne demande pas de réactions de ta part François ...
..; mais de la part de gens compétants , du genre les fondateurs de la Fight .
Mais des personnes honnêtes et qui ont une parole d'honneur .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
fixxer
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:42

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Brice1
Revenir en haut Aller en bas
soda
GROS porc dangereux!
GROS porc dangereux!
soda


Nombre de messages : 253
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:46

Ok moi g rappelé ma flotte je ne veux pas etre mélé à ta vie privé desert.
j attaquerai que si la guerre est réellement déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:46

qui Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Brice1 qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:48

soda a écrit:
Ok moi g rappelé ma flotte je ne veux pas etre mélé à ta vie privé desert.
j attaquerai que si la guerre est réellement déclaré.


Merci .
Enfin une personne qui n'est pas butée comme toi françois .
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:50

jaelius, je signale qu'il est interdi par la loi de diffuser des conversations msn sur des forums sans l'accord des 2 participants...
je pense que tu devrai donc surpimer au lus vite celles qui sont sur votre forum...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:53

D'accord , ce sera fait .

Je te donne mon adresse MSN : paci-fist_fragger@hotmail.fr
Si tu veux que l'on s'explique plus vite que par messages de forum .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fixxer
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:55

françois !! c'est son prenom ( vous vous connaisait en irl ) .. .( et ben .. j'éspére que ca va pas finir comme entre moi et persé Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Pitie )
bonne chance . j'éspére que cette histoir va étre réglé ciao
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:55

vasa je pense que c'est toi qui vas devoir les supprimé puisqu'on peut pas édité les message ici
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 20:57

Il parle du forum ASk là ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre c
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:00

il bne fo pas declaré de guerre comme ca les amis reston calme et comprenon nous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:00

Tout a fait d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre c
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:02

la dessu ce joueur a raison pourkoi entameron nous une guerre ou otre chose car moi perso jamais eu de probleme avec eu
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:06

je parle de celle de jaelius dans son premier message la ou il y a marqué citation
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:11

J'ai le droit (enfin il me semble ... ) de citer les textes qui se passent dans mon forum , non ?

Desert , Débloque moi dans MSN ou reconnecte toi et invite un de tes chefs pour que la discution aille plus vite ... je vais bientôt partir .

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:23

Desert m'a proposé que nous arretions , lui et mon alliance , de se faire des misères .

Je suis entièrement d'accord avec lui .

Il propose aussi de faire un PNA entre la Fight et ASk .

Je suis aussi d'accord .

Qu'en pensent les hauts membres de la FIGHT ?
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:25

Je suis d'accord, présisons Fight ww (là ou je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:27

OK .

Pacte accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:31

Mouai ... evite de meler l'alliance a tes histoire IRL Desert.
Ou met les points sur les I la prochaine fois et on Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Brice1 du ASK direct au lieu de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Invité




Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 21:56

J'espère que nous n'en arriverons pas à cette extrémité ...

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 22:12

Non pas pour cette fois ...

Si tout est reglé et bien bonne chance a vous sur Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
desert
Sanglier
Sanglier
desert


Nombre de messages : 372
Localisation : uni3
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW EmptySam 28 Jan à 22:17

ouai c'est bon l'affaire est réglé et le pna rajouté au page d'acceuil alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW   Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec Desert 50 AE de la wing WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec NDK (avec la fight W)
» PNA avec les FF
» pacte avec L.G
» pacte total avec l'UNG
» problem avec les obskur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: