Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
Lars Ulrich
KLOTZ
6 participants
AuteurMessage
KLOTZ
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 16:05

Bonjour, je suis membre de la confederation. J'aimerais changer d'alliance car des membres ne sont pas des plus symphatiques avec moi.

Je suis contient que je n'ai pas un nombre de points très élevé (38320), mais je fais de mon mieu pour progresser le plus rapidement possible.

Je suis encore avec la Confederation mais je quitterez cette alliance dès que vous m'acceptez (si vous m'acceptez bien sur).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadi.fr
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 16:28

ben moi je le trouve sympa on pourait faire une exception et l'integrer a la wing je pourais l'aider a se developper enfin faut attendre lapinpsycho c'est lui ki te dira si tu peux rentrer dans la wing ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KLOTZ
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 16:30

c'est déja un bon signe
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadi.fr
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 17:55

je ne dit pas que Klotz a pas l'air simpa et peutetre que c'est un joueur très actif etc...
mais il me semble qu'on c'etait mis d'accord pour metre le palier a 100k point, donc quand tu parle d'exception je sui ok pour un joueur motivé qui aurrai au moin 80k, là ok il pourrai surment rentrer.mais si tu dit que tu est d'acord pour ce palier et que une semaine après tu accepte le premier venu avec moin de 40k...
je n'ai rien contre Klotz mais si on respecte jamais ce qu'on fixe on est pas arriver.
après ce n'est que ma pensée, je ne suis pas responsable du recrutement, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
magicdog
Petit Cochon
Petit Cochon
magicdog


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 18:27

Quand je rentrais a FIGHT WW j'en ai pas plus de 30K points ; et maintenant, je serais Top1500 demaint . je crois que la passion est plus intéressant que les poins.
Revenir en haut Aller en bas
KLOTZ
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 18:28

Comme j'avais préparer ceci mais je l'avais mis dans la mauvaise sction de votre forum ben je le mets ici:


Je fais ma demande de recrutement dans votre alliance car je trouve d'après ce que je vois qu'il y a un bon "esprit" dans votre alliance.

Je veux quitter la Confederation car, il y a certain membre incluant"SuperPollux" qui sont assez arrogant, qui pense que quelqu'un qui à moins de points que eux n'est pratiquement pas un joueur. Ils voudrait me raider si il n'y avait pas de réglement.

Je suis violoniste, j'ai 14 ans et je suis passionée d'art en général. Je fais beaucoup de photography. Vou verez mieux ma personalité en allant sur mon site web: www.dadi.fr

Dans la Confederation, je suis un membre actif (j'écris beaucoup de messages sur le forum).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadi.fr
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 18:48

caius j'ai dis que j'etais contre un pallier aussi elever et c'est vrai magicdog est un tres bon exemple il est rentré dans la fight ww la meme semaine que moi il avait 10kpts de moins que moi maintenant il en a pas loin de 50k d'avance si ce n'est plus et pourtant je suis tout le temps sur ogame et j'ai une progression assez rapide alors... tu vois la motivation et la façon de jouer est bien plus importante que le nbre de pts et puis on a bien un membre a 0pts dans la wing (ald c'etait mirnii mais il s'est fait bloké pr multi et personne ne le vire alors... c'est pas un membre a 40kpts ki va diminuer enormement la moyene)
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 22:33

je suis d'accord qu'un joueur motivé monte vite, mais un joueur motivé avec 100k point c'est mieu qu'un joueur motivé avec 40k , je ne m'oppose pas totalement a sa candidature, je dit juste qu'on avai cherché a fixer un palier, meme si c'est pas 100k sa aurai été 80k je pense, et qu'on ne le respecte pas.c'est vrai que c'est pas grave de recruter un membre a 40k, sa fait baisser un peu la moyenne mais bon c'est pas méchant.
par contre il faut aussi tenir conte du fait que tout le monde dit dans sa candidature "je suis très motivé/actif ... mais yen a certain qu'on a jamais vu sur le forum et on ne leur dit rien.c'est simple de rentrer dans n'importe quelle ally dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 22:44

moi je pense qu'on peut le mettre a l'essaie, on le laisse rentrer pour 2 semaine et on regarde et en plus si on le prendre sous notre aile et qu'on l'aide a l'augmanter peut-etre que ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 22:50

je sui d'accord pour faire sa, il faudrai fixer une periode d'essai après laquel si une certainne progression n'est pas atteinte on l'ejecte.certain sur la promesse d'etre très actif rentre dans l'ally uniquement pour ce metre a l'abris et ne jouent pas plus que sa...c'est juste contre sa que je veu nous preserver.
Revenir en haut Aller en bas
magicdog
Petit Cochon
Petit Cochon
magicdog


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 4 Mar à 23:09

Caius a écrit:
je sui d'accord pour faire sa, il faudrai fixer une periode d'essai après laquel si une certainne progression n'est pas atteinte on l'ejecte.certain sur la promesse d'etre très actif rentre dans l'ally uniquement pour ce metre a l'abris et ne jouent pas plus que sa...c'est juste contre sa que je veu nous preserver.

oui, je suis totalement d'accord avec toi Caius; c'est mieux de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 5 Mar à 2:03

ok ca me parait bien

sinon fodrai retrouver une ally qui s'occuperait de nos noobs
Revenir en haut Aller en bas
Caius [F.R.A.G.]
Sanglier
Sanglier
Caius [F.R.A.G.]


Nombre de messages : 301
Localisation : G7 ==> PM 421
Date d'inscription : 24/12/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 5 Mar à 4:24

c'est aussi une idée, parcqu'on évoluera jamais si on prend tjrs des "noob" tout motivés qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
VPC
Porcinet
Porcinet
VPC


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 8 Mar à 14:54

Il faudrait peut-être limité les noob à 5 % (par exemple) du nombre de joueur dans l'alliance fight ww + une période d'essai de deux mois avec objectif de point à atteindre.

Juste une idée comme çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfflan.org
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 8 Mar à 15:35

nan caius je suis pas d'accord la lol
regarde magicdog (tissot maintenant) ta vu sa progression? il y a 2 mois il avait 40kpts
et maintenant il est dans le top alors tu vois les noobs motivé ca peut faire progreeser une ally...
mais c'est vrai que tissot est un cas isolé malheureusement enfin je pense qu'il faudrait trouver une ally pour reprendre les joueurs trop faible pour integrer la fight w en attendant qu'il progresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'IAM dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: