Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement d'IAM dans votre alliance

Aller en bas 
+4
fabinou390
Lars Ulrich
Trades
vasariah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADCO
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 16:13

Chers seigneurs,

Me voici au nom de la Trinity pour vous parler un peu de votre derniere recrue, IAM, anciennement Ethan Hunt, anciennement Didier Drogba, que vous ne connaissez peut-etre pas encore tres bien.
Ce personnage etait, jusqu'a ce qu'il rejoigne la votre, dans notre alliance (la wing Triborg pour etre precis). Il me semble que c'est la moindre des politesses de vous renseigner sur le personnage.

- Didier/Ethan/Iam etait tres peu actif sur notre forum: 20 messages en deux mois.
Malgre cela, nous lui avons la semaine derniere donne un compte plus evolue que le sien, celui qu'il a actuellement. Il est donc deja approprie que vous sachiez qu'il n'a pas monte lui-meme ce compte.
- Des qu'il a eu ce compte en main, il s'est mis a insulter un autre de nos membres avec de telles insultes qu'il a ete attaque par celui-ci (ce dernier est par ailleurs puni bien entendu). Vous pouvez aisement constater ceci en voyant que les insultes etaient suffisantes pour le faire bloquer par la moderation (cf Ethan hunt en debut de semaine sur la page des blocages). Non seulement il beneficie d'un compte offert, mais il s'empresse de se montrer irrespectueux et des individus et de son alliance.
- Ajoutons a cela qu'il a eu l'audace d'etre celui qui est venu denoncer sur le forum le comportement de celui qu'il avait commence a insulter, bien sur sans nous dire qu'il avait emis des insultes.
- Suite a cela, il lui a ete demande des explications. Il n'a pas daigne en donner la moindre. Par contre, il a cree un sujet pour prendre un air outre et nous annoncer qu'il partait. Avec le compte que nous lui avions genereusement donne bien entendu.

Voila. Vous connaissez donc l'histoire recente de l'individu, a vous de voir s'il va apporter quelque chose a votre alliance ou plutot etre un facteur de nuisance. Il vous expliquera probablement que nous mentons, sauf peut-etre pour le bloc qu'il aura du mal a contester et qui met bien a mal son innocence.
Quoi que vous decidiez, bien entendu , nous ne nous sentons pas impliques, nous ne vous demandons en rien de le virer, nous pensons juste que cela pourrait etre mieux pour votre alliance, mais cela ne regarde que vous.

Par contre, vous comprendrez qu'il risque, lui et aucun autre d'entre vous specialement, de recevoir un certain nombre d'attaques de notre part au cours des prochaines semaines. Vous le comprendrez je le pense, et ne prendrez pas cela contre vous.

Pour finir, je me dois de preciser que nous n'avons rien contre les gens qui nous quittent, de facon generale, et qu'il ne s'agit evidemment - je pense que ce n'est meme pas la peine de le preciser - d'une punition pour etre parti mais d'une punition pour son attitude meprisable qui en dit long sur lui.

Cordialement,

ADCO, pour la Trinity/Triade/Triborg
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 16:28

Bonjour a toi seigneur ADCO
Je re remercie de toutes ces précieuses informations au sujet de ce nouveau membre Fight. J'en ai pris note.
Mais toutefois, je tiens a dire ceci:
-la Fight est réputée pour donner une nouvelle chance aux exilés, nombreux sont les personnes qui dans nos rang ont fait des choses aps très nettes et qui en venant chez nous ont espéré retrouver une famille pour les accueillir. La Fight donne une nouvelle chance a tout le monde, nous faisons outre leur passé.
-La Fight est également connue pour etre très cosmopolite, en effet nombreux sont les gobages d'ally que j'ai pu effectuer et désormais il y a environ je dirai une dizaines d'alliances regroupées dans la Fight, de plus, ces derniers jours je m'évertue a recruter des membres d'alliances dissoutes, nous les accueillons sans problemes. Ces personnes proviennent d'alliances auquels nous avons déja eu affaire et en lesquelles j'ai confiance.
Ainsi donc nous les hébergeons tout en leur disant qu'elles pourraient repartir quand elles le souhaitent. Malgrès cela, nombreux sont les personnes qui restent fideles a la Fight et ceu la forment le noyaux dur, un centre de commandement qui s'élargi de jours en jours.
-J'ai la facheuse manie de ressembler a dumbledor...(lol) je fait confiance très facilement mais a vrai dire je n'ai jamais a l'heure qu'il est été décu
-Merci de nous avertir des raids qu'il risque d'avoir, nombreux sont les cas qui sont déja passés par la et malgrès que la Fight se prétende comme une nouvelle mere pour eux, nous ne devons pas intervenir dans le passé des autres et ainsi leur laissons regler leur affaires entre eux.

Voila j'en ai fini
merci encore seigneur de votre visite
++ salutations, passez dans notre bar des que possible samedi un soir il y a pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 16:40

Code:
de ressembler a dumbledor

Dumbledore est dead tué par une des personnes en qui il avait confiance ... ( petite pensée a celui ci qui a disparu et que nous reverrons jamais ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 17:34

lol ben au moin je sais comment je mourrai!
pi t'en fait pas on le revera dans la pensine et sur les tableaux! il a encore un bon role a jouer je pense! ne serai ce que pour aider harry a trouver les orcruxe un truc du gerne lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 18:43

Bonjour a vous !
Je suis un des seigneur de La TRI .
Je suis cici pour continuez le sujet !
Sachez que notre alliance a une dent contre le joueur ethan hunt .
Donc nous ne retiendront pas nos attaque Enver se joueur .

Ok vous heberger des membres .... Mais aussi heberger vous des voleur , troubleur et menteur ?

Perso nous on evite ses membre mais peut etre pas vous !
Dsl si mes mots sont un peu Mechant mais Le fait que un de nos joueurs nous fasse se coup m'enerve !

Alors la plus bonne des solutions et d'exclure se membre de votre alliance ! Mais faite comme bon vous semble on a prevenue ménerve aps

Voila donc si il se plein d'attaque se sera Nous^^ c légal?
Recrutement d'IAM dans votre alliance Alcooli6 Recrutement d'IAM dans votre alliance Alcooli8 Allez bonne Bourre
On se voit un Pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 19:40

Je m'occupe pas de cette affaire ... si vous desirez l'attaquer c'est votre choix et on peut pas faire grand chose.

Recrutement d'IAM dans votre alliance Alcool13 Ok pour le Pastis ! Recrutement d'IAM dans votre alliance Alcool13
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 19:43

je vous l'ai déja di nous accueillons tout le monde! moi meme ai un passé assez chargé dans ogame...
Ensuite il nous est déja arrivé ce meme coup, j'avais donné un compte a un gars pour ne pas qu'il se fasse raider pendant une guerre, je l'ai mis admin d'une wing et il s'est barré quelques semaines après.
Il est revenu et est rereparti après...
enfin bon, AIM restera cherz nous tant qu'il le souhaitera, nous lui demanderons simplement des explications quand il partira
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:15

Pas de probléme mais sa progression va etre difficil ^^
Enfin bon il a fait une erreure quil ne falait pas faireet nous ne le toléreron Pas !
boxeurs

Enfin Bon jespére que vous arriveré a suporter toutles RC quil va poster boulet du jour

lool Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:19

je suis le point de vu de vasa sur ce point la cependant j'ai put cotoyer les trinity pendant quelques temps et je ne pense pas qu'ils en voudraient a ce point a quelqu'un comme dans le cas present sans raisons valables donc j'emets quelques reserves sur la bonne foi de ce nouveau membre dc voila

c'est noble de recruter tout le monde et de donner une seconde chance a tout le monde mais parfois il vaut mieux s'abstenir dc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:25

je vé vous avouez que j'ai galeré a tous lire

enfin je suis venu a bou ou preske
j'espere que je suis ds le nuiyo dur LOL
vasa t content tu c que tu va mourrir c bien pour toi
merci de nous avoirs prévenu c vraie que sela et inportant mais come sa dit vasa
il faus laissez une 2e chance
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:28

de toute facon il n'a pas accès a la liste des membres ingame et aux parties du forum...
quand il se sera présenté nous y réfléchirons
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:29

c deja sa

t sur que notre partie interne et sécurisé ( du fofo ? )
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:30

on peut lui laisser une deuxieme chance, mais des le premier faux pas, y faudrait prendre des decision stricte.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:32

oui c'est sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:34

ben moi je dit il faut le prévenir que si il fais une gaffe qui en payera les conséquence cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
knudel
Sanglier
Sanglier
knudel


Nombre de messages : 338
Localisation : wasselonne, devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:37

ouais c'est vrai, ca serait bete qu'une merde arrive a l'alliance a cause d'une seul personne
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:40

oui enfin se n'est pas une personne qui va tous nous réduire a néan non plus mais c bon de la savoir

mais si on foulle ds le passé de tous le monde je croi qu'il faudrait aller jusqu'a la 8e chance
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:43

Oui moi aussi j'ai deja eu pas mal d'ennuie ... en quelque sorte la Fight et la Legion etrangere comme dans l'armé ...
Car tout les prisonnier peuvent sortir de prison et s'engager dans la Legion pour finir leur peine la bas.
Revenir en haut Aller en bas
akhenato
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:44

alors la franchement adco tu connais pas l'histoire du tout est ce que je l'ai insulter non a aucun moment je l'ai insulter de plus angel ne parle pas parce que tu te cache derriere les gros de l'ally viens mattaquer en face a face
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 20:55

faudrait que angel vienne pour avoir son re avis

merc d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Lars Ulrich
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Lars Ulrich


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 21/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 21:07

a ce que g comprit IAM=akenathon sur le fofo et ben oui il me semble que ce serait bien qu Angel passe pour regler ce conflit par la diplomatie et si ca merde ben reglement par la force meurtre a la hache on verra qui aura raison a la fin
par contre akenathon je pense qu'un langage un peu moins violent en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
alexbi
Petit Cochon
Petit Cochon
alexbi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 21:15

moi je lui laisserais pas la possibilté de voir la parti privée du furom il faut se méfier des personnes comme ca !!!!!!
laissé le mijotter un bon moment ! ou mété le dans la ww mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ADCO
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 21:34

Angel, rentre tout de suite a la maison :D

Bon, veuillez excuser la verve d'Angel, qui n'a pas autorite pour parler au nom de notre alliance. Il se sent personnellement concerne car il est un ami irl de l'insulte.
Toutefois, cela ne doit pas interferer, et en tout cas certainement pas mener Angel a faire de la representation diplomatique en parlant au nom de l'alliance sans etre mandate pour.

Angel donc, et je vous prie, chers Fight, d'excuser cette intervention publique malheureusement necessaire, si tu dois absolument intervenir ici, fais le en ton nom propre et pas en celui de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arm@nd
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 21:55

En ce qui concerne les insultes, comme le disait ADCO, il suffit de regarder le piloris de l'univers 3 où on constate que :

Code:
Mon Jan 9 2006 21:03:42       Luffy23     ethan hunt     Tue Jan 10 2006 21:03:42     Menace irl
Revenir en haut Aller en bas
fabinou390
Sanglier
Sanglier
fabinou390


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 11/09/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance EmptyJeu 12 Jan à 21:58

merci on comprend deja mieu come sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'IAM dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» terminer votre "apogé"
» qui est dans l'uni 34 pour savoir
» inscription dans la fight w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: