Gride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gride

Le site de l'alliance de la Gride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement d'IAM dans votre alliance

Aller en bas 
+4
fabinou390
Lars Ulrich
Trades
vasariah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:37

merci a vous chez trinity d'etre venu nous parler de cet élément. Ce mouton égaré va retourner dans le troupo lol
de tte facon ogame est un jeu alors peace un love! et pas d'insultes ds cette partie sino je surpime le COMPTE!!!!

FABINOU ET TOUS LES AUTRS FAITES GAFE!! vous n'arez plus vos essages!!
Revenir en haut Aller en bas
akhenato
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 19:01

pourquoi adco tu dis que angel est un ami irl de l'insulter l'insulte c un de mes meilleurs potes donc vola de plus comme tu la dis il a pas le droit de parler pour la trinity lui il se cache derriere les autres mais il cherche donc sil me cherche il va me trouver
Revenir en haut Aller en bas
akhenato
Invité




Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 19:08

et je vous repete pour la énième fois que je ne l'ai pas insulter si g etais bloquer c pour avoir menacer un gars parce qu'il avait la rage de s'etre fait recycler par moi Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Brice1
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Sanglier Enragé tout Sale
Sanglier Enragé tout Sale



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 21:15

fais gaffe vasariah car dumbledore s'est fait tuer par un gars a qui il avait donné une deuxieme chance alors....
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 21:32

Moi je propose battez vous en duel ... vous vous calmerez peut etre ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
shad
Cochon Sale
Cochon Sale



Nombre de messages : 88
Localisation : Meneslies (Somme)
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:48

Oui bonne idée come sa on sera qui de vous sera le plus fort et ont aura la paix ménerve aps fuck
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Sanglier des Abysses infernales
Sanglier des Abysses infernales
Trades


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:49

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Administrateur
Administrateur
vasariah


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 29/05/2005

Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 EmptySam 14 Jan à 7:12

ambassadeur Trinity je tiens a préciser que mes membres mentionnent un DUEL entre les 2 membres concernés et non entre les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'IAM dans votre alliance   Recrutement d'IAM dans votre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'IAM dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» terminer votre "apogé"
» qui est dans l'uni 34 pour savoir
» inscription dans la fight w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gride :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: